Découvrez les histoires de nos clients

Pôle Emploi

Ple_emploi« En tant que service public, nous avons dû simplifier notre parcours client et mobiliser toutes les équipes pour mieux servir les chômeurs au quotidien. Nous avons choisi la solution Odigo, car elle offre une vision omni-canal »

Gilles Collet, Responsable achats IT, Pôle emploi

 

Logic-immo

Logicimmo-Icone« Orientée « user friendly », l’extension Logic-immo.com veille à ce que l’expérience utilisateur soit la plus simple possible : une personne pourra consulter les dernières annonces et envoyer un mail à une agence immobilière directement depuis son Apple Watch. »

Sophie Cassam Chenaï, Directrice Marketing & Digital chez Logic-Immo.com

Crédit Agricole en Bretagne

CA_Bretagne« L’application Mon Conseiller s’inscrit dans notre stratégie engagée depuis plusieurs années avec Prosodie-Capgemini : sur le canal de la voix avec la mise en place de notre portail vocal en langage naturel et sur le mobile avec l’application Mon conseiller »

Sophie Trihan, Responsable Développement multicanal au Crédit Agricole des Côtes d’Armor.

La Redoute

LaRedoute-Icone-1

« Avec Odigo, nous avons amélioré notre qualité de service et augmenté notre flexibilité »

Dominique Decrème, SVP Marketing, La Redoute 

 

 

Caisse d'Epargne Rhône Alpes

CaisseEpargne_RA

« Notre choix s’est arrêté sur Backelite / Prosodie-Capgemini parce que vous répondiez à 100% du spectre fixé » 

Frédérique Werdefroy, Directeur du département canaux distants Caisse d’Epargne Rhônes-Alpes